avocats en droit routier

Laurie PEYTAVIN

Avocat Collaborateur senior avec fonctions d’encadrement
Experte en droit pénal routier
  • lp@avocat-boissiere.com

Master II Pratiques Pénales
Diplôme Universitaire Criminologie et Sciences Criminelles

Maître PEYTAVIN a rejoint l’équipe du Cabinet BOISSIERE en 2018, après une solide formation en droit pénal.

À peine titulaire d’une Licence en droit et d’un Master I en Droit Pénal et Sciences Criminelles obtenus avec mentions, Maître PEYTAVIN réussit l’examen d’entrée au Centre de Formation Professionnelle des Avocats de Montpellier.

Pendant sa formation à l’Ecole des Avocats, elle obtiendra le Master II Pratiques Pénales de la Faculté de droit de Montpellier également avec mention.

Elle réalisera en parallèle des expériences professionnelles déterminantes en tant que stagiaire notamment d’un Bâtonnier pénaliste de renom et du Procureur de la République au service du Parquet de Montpellier.

Pénaliste passionnée, elle a achevé sa formation pendant près d’un an directement auprès de Maître BOISSIERE aux fins de maîtriser le contentieux routier et d’intégrer le Cabinet en qualité d’Avocate.

En 2018 Laurie PEYTAVIN se classe meilleure pénaliste de sa promotion au Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat. Elle devient par ailleurs un des plus jeunes Avocats de France.

Après deux ans de collaboration, Maître PEYTAVIN est déjà un pilier du Cabinet BOISSIERE Avocats et de son organisation. Elle assure désormais des missions de collaborateur senior avec fonctions d’encadrement de l’équipe.

Nous contacter