avocats en droit routier

Marine CZTERNASTEK

Avocat à la Cour
Collaborateur junior
Droit pénal routier
  • mc@avocat-boissiere.com

Master II Pratiques Pénales
Diplôme Universitaire Criminologie et Sciences Criminelles
Diplôme Universitaire Certificat d’Études Judiciaires
Diplôme Universitaire Religions et Société Démocratiques

Maître CZTERNASTEK vient renforcer l’équipe d’Avocats du Cabinet BOISSIERE en fin d’année 2020.

Après un début de carrière au sein d’un Cabinet spécialisé en droit pénal à Evry (91), traitant des dossiers criminels et correctionnels, elle quitte le Barreau de l’Essonne pour venir exercer dans sa ville natale, Montpellier.

Titulaire d’un Master I et du Master II Pratiques Pénales de la Faculté de droit de Montpellier, obtenus avec Mentions, des diplômes universitaires notamment de droit pénal et sciences crimineles et du certificat d’études judiciaires également avec Mentions, elle effectuera au cours de sa formation de très nombreux stages auprès d’Avocats pénalistes avant de l’achever dans des Cabinets Montpelliérains de renom.

Dès son intégration du Cabinet BOISSIERE Avocats, elle est affectée au pôle pénal en gestion de dossiers délictuels routiers complexes et de tout type d’audiences pénales (Tribunal correctionnel, Chambre des appels correctionnels, CRPC, Tribunal de Police, compositions pénales).

Par ailleurs, de par la spécificité de son cursus universitaire combinant à la fois le droit public et le droit pénal elle renforce l’expertise du Cabinet en matière de contentieux administratif du permis de conduire.

Nous contacter